Poutrelles

Poutrelle ACB

Les poutres cellulaires connaissent depuis une dizaine d’années un usage croissant tant dans le domaine de la construction métallique que dans l’exploration de voies structurelles nouvelles. L’utilisation des poutres cellulaires permet une nouvelle expression architecturale.

En effet, les structures sont allégées et les portées sont augmentées afin d’assurer la modularité des lieux. Cette flexibilité va de pair avec la fonctionnalité du passage des équipements techniques (conduits, gaines) à travers les ouvertures.

L’aspect aérien des poutrelles cellulaires, allié à leur forte résistance, ne cesse d’inspirer aux architectes des formes structurelles toujours renouvelées.

Poutrelle Angelina

Une idée audacieuse adaptée à un produit industriel

Plus fluide, plus aérienne, plus transparente, plus flexible, la poutrelle Angelina™ procure une nouvelle dimension architecturale dans une démarche environnementale.
Grâce à un temps de fabrication réduit et une économie de matière substantielle, Angelina™ répond aux exigences économiques de vos chantiers tout en offrant une sécurité optimale.